sevrage à la dure depuis 5 jour heroine
Par Profil supprimé
Bonjour voilà ma question ça fait maintenant 5 jours que je suis parti de chez moi pour arrêter ma consommation dheroine qui devenait trop excessive depuis plus de 2 ans j'étais arrivé à 2 grammes par jour je suis à mon 5e jour sans aucun médicament sauf que là je vois trouble encore et que je n'arrive pas à dormir pas une seule heure c'est ça qui me rend le plus fou je n'arrive pas à dormir est-ce que le sommeil va revenir assez vite merci

Mise en ligne le 13/05/2019
Bonjour,
Vous avez décidé et mis en application votre sevrage d’opiacés en arrêtant d’un coup loin de chez vous et vous souffrez d’en avoir perdu le sommeil.
Les insomnies, entre autres signes de manque, sont effectivement  mentionnées dans les témoignages des symptômes liés au manque. Ce sont cependant des symptômes réversibles qui disparaissent progressivement. Très naturellement, la fatigue venant, votre sommeil reviendra. A l’heure où vous nous lirez nous espérons que votre état s’est amélioré. Si ce n’est pas le cas et que vous souhaitez une aide médicamenteuse provisoire nous vous suggérons de consulter un médecin.
Si vous souhaitez avoir une aide et un soutien ponctuels pendant votre sevrage n’hésitez pas à  nous recontacter par tchat via notre site (gratuit et anonyme) tous les jours de 14h00 à minuit ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) tous les jours de 08h00 à 02h00 du matin.
Bien cordialement.