sevrage alcoolique
Par Profil supprimé
depuis 1 mois j'étais inscrite pour une cure de sevrage alcoolique qui devait commencer le 08/11/11, mais la sécu a perdu ma demande de prise en charge. J'ai envoyé une nouvelle demande,sans trace à ce jour. le centre de cure peut me recevoir le 15/11 sous réserve de l'accord de la sécu. Je suis complètement perdue, je ne sais plus comment faire. Pouvez-vous m'aider?

Mise en ligne le 03/11/2011
Bonjour,
Nous comprenons que vous soyez "perdue" en apprenant que votre projet de cure est repoussé. Face aux difficultés que cela peut représenter de mettre en place cette démarche de soins en étant seule, sachez qu'il est possible d'être accompagnée.
Vous pouvez pour cela vous rapprocher d'un centre de soins en ambulatoire où des professionnels peuvent vous aider, notament dans la mise en place de cette cure, mais aussi pour vous soutenir en l'attente de celle-ci.
Vous trouverez ci-dessous un lien vous indiquant les coordonnées d'une structure sur votre ville. L'accueil y est gratuit et confidentiel.
Sachez de plus que notre service téléphonique reste à votre disposition tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.