sevrage cannabis
Par Profil supprimé
j ai besoin d aide pour arreter de fumer du cannabis car je fume depuis l age de 18 ans ,j'en ai 37 .j ai promis a mes enfants d arreter pouver vous m aider

Mise en ligne le 12/05/2014
Bonjour,
Nous aurions la possibilité de vous aider de différentes manières en fonction de vos attentes. Cela nécessiterait néanmoins d'avoir plus d'éléments à notre connaissance, chacun pouvant trouver une aide différente en fonction de sa situation et de ses attentes. Le plus adapté serait donc de poster un nouveau un message plus détaillé, avec par exemple l'historique de vos consommations, les raisons pour lesquelles vous fumez, votre département si vous souhaitez être orienté vers un centre de soins en addictologie, etc.
Sachez que vous avez aussi la possibilité de nous appeler tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13, l'appel est anonyme et gratuit depuis un poste fixe. Cet appel peut être l'occasion d'avoir un échange approfondi avec l'un de nos écoutants, et au delà de la possibilité d'orientation vers un centre de soins, cela peut vous permettre d'être soutenu et conseillé, et d'obtenir éventuellement des pistes de réflexion sur la manière dont pouvez tenter de faire face à votre problème de dépendance.
Cordialement.