sevrage lyxancia
Par gardois
bonjour Je vais essayer aussi le sevrage du lyxancia 10 mg que je prends tous les soirs 1 comprimé par jour. depuis 2009. J'etais aussi sous AD cymbalta 60 mg depuis la meme date. Depuis juin de cette année je suis passé à 30 mg pour le moment ca va. Je précise aussi que je veux arreter cette merde. Peut etre que mon psy va d'abord vouloir que je sois d'abord sevré des AD avant l'arret de l'autre . J'ai deja essayé le sevrage lyxancia 1 soir 1 comprimé le lendemain 1/ 2 pendant 2 mois puis 1/2 pendant deux mois puis 1/2 puis et un demi non, hélas je n'ai pas supportés les effets rebonds? IMPRESSION DE MOURIR. Mon psy ml a dit que je pourrais prendre anxemil 200 mg remède naturel à la paciflore aussi pendant le sevrage , quelque un a t il deja essayé ca ? y a t il des sevrés du Cymbalta leurs méthodes, de même pour lyxancia svp ? depuis quelques temps meme mois je ne suis pas tres bien dans mon corps toujours des douleurs ventre, vertige muscles tout les exams sont ok pensez vous que la durée longue de mes traitements peuvent avoir un lien ? Merci pour vos reponses je veux vraiment arreter ces M......

Mise en ligne le 26/08/2025
Bonjour,
Nous vous avons apporté une réponse lors de votre précédent message, semblable à celui-ci.
Si vous souhaitez échanger avec d’autres internautes, vous pouvez publier votre message dans la rubrique le « forum de discussions » dont vous trouverez de nouveau le lien en bas de page.
Comme indiqué dans notre première réponse, il nous parait opportun que vous fassiez le point avec votre psychiatre. Dans ce contexte, vous pourrez porter à sa connaissance toutes vos interrogations, préoccupations et difficultés en lien avec votre souhait de sevrage.
Enfin, si vous souhaitez obtenir un avis supplémentaire, il vous est possible de consulter en addictologie. Il existe des Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). Médecin addictologue, psychologue, infirmier et travailleurs sociaux accueillent toute personne concernée par un usage problématique de substances licites ou illicites. Ces consultations sont gratuites et confidentielles.
Si cela vous intéresse, vous trouverez en pas de page deux orientations dans votre ville.
Toutefois, nous vous encourageons grandement à prévenir votre psychiatre de cette démarche afin de coordonner les soins qui vous seront utiles.
En attendant, si vous ressentez le besoin d’échanger autour de votre situation, vous pouvez joindre nos écoutants par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) 7j/7 de 8h à 2h. Également par tchat via notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Avec tous nos encouragements.
Bien à vous