Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesVoilà, ça fait deux semaines que j'ai fumé pour la première fois du shit. J'ai fumé un joint entier. Je voulais savoir, je ne compte pas recommencer, mais si avoir fumé du shit 1 seule fois dans ma vie avait un effet sur mon cerveau (neurones, mémoire...) ou pas ou si il faut en fumer plusieurs fois pour avoir des effets irréversibles sur le cerveau. Et aussi est-ce que le shit est plus dangereux que la weed ? Merci d'avance !!
Mise en ligne le 26/08/2013
Bonjour,
La consommation unique d'un joint ne peut en aucun cas provoquer les effets que vous redoutez. Vous pouvez donc vous tranquilliser par rapport à cela. Le shit n'est pas "plus dangereux" que l'herbe, mais sa composition est plus incertaine puisqu'on y retrouve des produits de coupage que l'on ne trouve pas dans l'herbe.
Quoiqu'il en soit, votre consommation, si elle s'arrête là, n'aura pas de conséquence sur votre mémoire ni sur votre cerveau.
Pour d'autres informations, vous pouvez nous contacter au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.