skenan
Par Profil supprimé
je m suis retrouver sans medecins,depuis 9 ans que j prend le skenan lp 100 de 1200mg/par jour parseque j m suis defenestrée de 5 étages en 2002,donc on ma opere,j ai des protheses dans les bras,les jambes,une protheses dans là hanche,et jai 5cm en moins dans la jambe gauche,je compense avec mon dos,j'ai mon bassin de travers,bcp de douleurs.Pour atténuer les douleurs ont m'a mis sur morphine en intraveineuse d'une quantité importante,en sortant j'ai consulté un médecin généraliste sur Paris qui lui m'a prescrit du skenan lp 100 a 6 géllules/jours pour un début mais les douleurs étaient tjrs là.On a augmenté par 1500/jourd çà allait mieux,après quelques années,j'ai du commencé a diminuer jusqu'a 1200mg/jour mais je ne peut plus diminuer a ce jour, mon médecin est parti,et moi je suis venue vivre sur Bondy(car mon appartement sétait effondré)maintenant je me retrouve obligué de faire 4 medecins à 400mg/jour pour 28 jours,au bout d'une semaine j'enchaine sur l'autre car je suis en dessous de ma posologie par jour.Maintenant ni traitements,ni médecins,j'ai peur car une crise de manque,connaissant tous çà,ça m'aigoisse,je ne veux pas en arriver là.Ma question est de s'avoir si vous savez si un seul médecin( meme géneraliste,ceux qui me faisaient mes prescriptions)peut me prescrir 1200 mg/jour pour 28 jours?SVP réponder moi aussi vite que vs le pourrez car j'ai peur de tomber en grave crise de manque,c'est surtout pour attenuer mes douleurs physique,qu'ils sont devenus en plus psycologique,quand je m'aperçoit que mes gellules diminues,je rentre en panique de peur de ne pas avoir assez de traitement pour mes douleurs.Que dois je faire?

Mise en ligne le 21/03/2011
Bonjour,
Vous consommez du Skenan afin d'apaiser vos douleurs depuis 9 ans. Vous avez constaté l'accoutumance que provoque ce médicament et vous redoutez ces symptômes de manque.
Compte tenu de la raison de votre consommation, nous vous conseillons de prendre contact avec un centre anti-douleur, dans le but de rencontrer un spécialiste à qui vous pourrez expliquer votre parcours et vos difficultés à trouver un medecin qui vous prescrive la dose nécessaire pour ne plus avoir mal.
Notre service étant public, nous ne pouvons vous communiquer les coordonnées de médecins dans le privé. Voici néanmoins les adresses des centres anti-douleur de votre département :
Hôpital Avicienne
Centre de traitement de la douleur
125 rue Stalingrad
93000 BOBIGNY
01 48 95 55 55
Hôpital Delafontaine
2 rue Pierre Delafontaine
93205 SAINT DENIS CEDEX
01 49 36 74 52
Centre Hospitalier Aulnay sous Bois
Consultation anti-douleur
Boulevard Robert
93602 AULNAY SOUS BOIS
01 49 36 74 52
Bon courage pour la suite,
Cordialement.