Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

"snif" et sinus

Par Profil supprimé

Bonjour est ce que un "épaississement sous muqueux des fosses nasales et un épaississement sous muqueux polypoïde de la partie antérieur et interne du cornet inférieur gauche"(termes employés lors des résultats dun scanner des sinus que je viens de faire) peut être en rapport avec une consommation d'héroïne par le nez pdt environ 5 ans(j'ai arrété il y a environ 1 à 2ans) et qu'est ce que je doi faire merci!!!!

Mise en ligne le 12/12/2011

Bonjour,

La consommation d'héroïne en sniff peut parfois occasionner des problèmes de sinus, mais il est impossible de faire un lien direct sans un entretien clinique avec un médecin. S'il est difficile pour vous d'aborder ce sujet avec votre généraliste ou avec un médecin du lieu dans lequel vous avez fait votre scanner, sachez que vous avez la possibilité de rencontrer un médecin spécialisé en toxicomanie qui pourra vous renseigner de manière gratuite et confidentielle, sans porter de jugement en ce qui concerne vos consommations passées. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées d'un lieu proche de chez vous.

Cordialement.

Retour à la liste