sniff de 3 mmm
Par jacquou
combien de temps prendre un sniff de 3 mmm avant que le sniff devienne effectif , combien de temps dure l'effet 3 mmm après 2/3 hr , est il raisonnable de conduire ?

Mise en ligne le 19/11/2025
Bonjour,
Notre délai de réponse se trouve actuellement allongé en raison d’un nombre important de sollicitations. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Si votre question est relative à la 3-MMC (substance de synthèse dérivée des cathinones) les 1ers effets apparaissent environ 10 minutes après le sniff et peuvent durer 2 heures en moyenne.
Il est fortement déconseillé de conduire un véhicule ou d’entreprendre toute activité nécessitant de la vigilance après avoir consommé. Pour plus de détails sur les effets, effets secondaires, risques et complications liés à l’usage de cette drogue, nous vous invitons à consulter le document joint en bas de message.
Si d’autres questions se posent, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.