stage therapeutique
Par Profil supprimé
Bonjour, je dois effectuer un stage thérapeutique car je me suis fait prendre avec 1g de cannabis... Ce stage commence à 9h30 et je voudrais savoir la durée de ce stage svp

Mise en ligne le 08/11/2017
Bonjour,
Vous devez effectuer un stage thérapeutique, mais nous ne sommes pas en mesure de vous dire combien de temps il dure car nous ne sommes pas en lien avec la structure dans laquelle vous aller le passer.
Il s'agit ici d'un service national d'aide à distance aux personnes dépendantes. Les stages sont souvent donner par la tribunal comme une alternative aux peines plus lourdes, et il serait plus judicieux de demander au tribunal ce que vous devez effectuer ou vous adresser directement à la structure où se déroule le stage. Ils seront plus à même de vous répondre quant à l 'organisation de leur journée.
Pour votre information, nous vous joignons une fiche concernant le cannabis.
Bien à vous.