subutex
Par Profil supprimé
je prends subu sans avoir ete malade un comprimer 8mg me dure de 15 a 20 jours je le prends en snif et vraiment je prends une poussiere mais mtn jai mal de partout comment sa fe ke 6 mois ke je touche javais exactement 1o comprime de 8mg je prend une dose tout les matin et je touche plu jusca le lendeminje voudrait savoir si doliprane 1000 me conviendrait pour aretez mercy mercy SOS

Mise en ligne le 05/03/2013
Bonjour,
Nous comprenons votre difficulté mais sommes, hélas, dans l’incapacité de vous aider. Pour information, le SUBUTEX n’a pas vocation à être sniffé et ce procédé expose à des risques de contraction de l’hépatite C ( en cas de partage de la paille par exemple ) entre autres pathologies en plus d'affecter éventuellement la paroi nasale.
D'autre part la prise de Subutex entraîne une forte dépendance qu'il ne faut pas traiter à la légére. La consommation d'une telle substance et/ou son arrêt ou remplacement éventuel ont des incidences qui peuvent être importantes sur la santé.
C’est dans cette logique que nous vous conseillons de consulter votre médecin prescripteur ou tout autre médecin de votre choix qui pourra vous renseigner.
Cordialement