suis je victime du ghb ?
Par Profil supprimé
voila mon histoire , le 16 juin je fait la connaissance de Laurent sur un site internet, on s'échange nos téléphone et on s'appelle pour discuter de vive voies,je précise bien a Laurent que je recherche juste des nouveaux amis (es)en tout bien tout honneur, il me répond que lui aussi . a la suite il m'envoi un sms pour m'inviter a boire un café chez lui, et je lui répond que je veut bien boire un café avec lui mais dans un lieu public ( un bar ) il insiste pour que j'aille chez lui mais je ne veut pas et je lui redit que que je préfère dans un bar, il fini par me dire qu'il est d'accord alors on se donne rendez vous, il arrive a l'endroit que l'ont c'été dit stoppe sa voiture et me dit de monté alors a se moment la je luit dit que il y a un bar pas très loin de la juste a coté, mais il me répond que on va allez en ville, il démarre la voiture direction le centre ville, nous arrivons sur la place ou se trouve les bar mais apparemment ils sont fermé le dimanche soir et je pense que Laurent le savait car en arrivent sur la place il n'a mémé pas ralenti pas comme si il voulez se Garret, il continu de rouler et me dit " tu vois il sont fermé " donc on va chez moi alors a se moment la je lui répond que le bar a coté de chez moi est ouvert et que on peut y aller, mais il ne me répondit pas et continu de rouler. on entre dans une résidence priver et il se gare, on décent de voiture et je dit a Laurent que je suis pas très a l'aise , sa le fait rire et il me dit que je ne risque rien, nous entrons chez Laurent, nous nous installons a la table, il me demande se que je veut boire et me propose de l'alcool mais je lui dit que je préféré un jus de fruit, il me dit ok et me donna un jus d'orange, nous discutons, Laurent me parle de ses pot de fleurs qui se trouve derrière moi, il y revient souvent pendant la soirée, je regarde l'horloge accrochait au mur et m'aperçois qu'il est 23 h donc je demande a Laurent de me raccompagné chez moi, chose qu'il fit, une fois arriver chez moi je me dit que j'avais été béte de me faire du souci car la soirée c'été bien passer. Le lendemain ver 18 h Laurent envois en sms pour m'inviter a manger chez lui, j'hésite un peu mais vu que la soirée de la veille c'été bien passer je fini par accepter son invitation, il me dit qu'il viendra me chercher devant chez moi a 20 h . 20h Laurent vient me cherché comme prévu, on arrive chez lui , on entre dans la résidence ou il tape un code pour entré dans le hall de son immeubles, puis on entre dans son appartement, il se précipite dans la cuisine ou il prépare l'apéritif ( pistache, olive, etc...) en même temps il me dit d'emmener les verres, assiette, et couver sur la table qui se trouve dehors sur la terrasse, ensuite il me donne les pistaches, olives etc.. a emmener tan que lui ouvre la bouteille de champagne. on s'installe enfin a la table, Laurent nous sert un verre de champagne, il bu le sien d'un coup et sent ressert un autre, je sui très étonner et lui fit remarquait mais il me répond que c'est par ce que il avais soif, je fait remarquait que dans la cuisine je n'est pas vue de repas. on bois un verre de champagne, Laurent recommence a me parler de ses pots de fleurs qui se trouve encore derrière moi, je trouve bizarre que il insiste tramp avec ses pots de fleurs et je penser a se moment la qu'il fait une obsession dessus, dans la discutions il me raconte que quant il a visiter l'appartement il a bien préciser que il ne voler pas de voisin en face de chez lui ni trop prés de chez lui, je trouve sa tres bizarre tout de même. A bout d'un moment Laurent me ressert un autre verre de champagne, je boit une la moitié de mon verre en discutent et d'un coup de me sent pas très bien, j'ai la tète qui tourne et une grande envi de vomir, je dit a Laurent que je me sent pas bien et je fonce au toilette vomir se que j'avais manger et bu, (2 verre de champagne ) quant je ressort des toilette je reviens m'assoir a la table sur la terrasse en face de Laurent , et la je ne sais pas se qu'il c'est passer car quat je me réveille je sui dans la chambre de Laurent , je m'assois sur je lit en me demandant comment j'été arriver là ! a se moment je m'aperçois que que mon chemisier et soutien gorge été dégrafé et le bas de mes vêtement entièrement retiré, je me lève, la tète tourne encore un peu , Laurent me dit d'aller me passer un coup d'eau , je le fit, je me rhabille et demande a Laurent de me ramener chez moi, la il me donne un verre d'eau, j'ai la gorge très sèche alors je le bois, pendent se temps Laurent vient derrière moi et me dégrafe mon pantalon , je lui demande d'arrêter mais il continu, j'essaye de retenir mon pantalon et réussi temp bien que mal a le remonter et fermer. Je regarde l'heure sur la pendule c'est un peu flou mais je vois qu'il es 4 h du matin , je demande a Laurent de me ramener. en sortant dehors je m'aperçois que je sait plus ou je suie, je sait plus me diriger pour entré chez moi pour temps je connais bien cette ville , je suis perdu et désorienter, avec un trou noir de 6 heure de temps ou je ne sais pas se qui c'est passer , le lendemain je me lève, je vais me faire la toilette comme d'habitude et la il me prend une grosse envi de vomir et la téte qui tourne encore un peu, j'ai passer presque toute la journée a me sentir mal, je n'arriver pas a me lever. es que quelqu'un pourrait me dire si Laurent ma mis du ghb dans mon verre ?????

Mise en ligne le 05/08/2014
Bonjour,
Les détails que vous décrivez permettent en effet d'avoir des doutes sur une éventuelle consommation de drogue à votre insu, que ce soit du ghb ou une toute autre molécule. A titre informatif, le ghb ne reste dépistable qu'une douzaine d'heures maximum. Nous vous invitons à vous rendre dès que possible aux urgences hospitalières afin de faire des examens cliniques, voire un test de dépistage dans l'éventualité où vous auriez pris une drogue qui reste dépistable plus longtemps que le ghb. En paralèlle, sachez que vous avez bien évidemment le droit de porter plainte compte tenu de la situation, quels que soient les résultats de ces examens.
Si vous craignez d'avoir été abusée et désirez être soutenue psychologiquement, vous pouvez contacter SOS Viols femmes Informations du lundi au vendredi de 10h à 19h au 0800.05.95.95 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.