tabac
Par Profil supprimé
lorsque l'on arrete de fumer, au bout de combien de temps les traces de tabagisme dans le corps disparaissent? y'a t'il un test pour mesurer la "propreté" de son organisme? Merci

Mise en ligne le 13/09/2011
Bonjour,
Vous trouverez les réponses à vos questions en contactant le 3989 ( Tabac Info Service ) ou en consultant leur site dont vous indiquons les coordonnées en bas de page.
Vous pouvez également vous procurer auprès d'eux le guide pratique "j'arrête de fumer" dans lequel vous trouverez aussi des réponses par rapport à votre demande.
A titre d'exemple, nous pouvons vous dire qu'au bout de 24h, les poumons commencent à éliminer le mucus et les résidus de fumée. Le corps ne contient plus de nicotine. Après 48h, le goût et l'odorat s'améliorent. Les terminaisons nerveuses gustatives commencent à repousser.
Vous retrouverez toutes ces informations dans ce guide, aussi nous vous encourageons à les contacter.
Cordialement