tabac
Par Profil supprimé
bjr je vous envoie cette question et pour avoir une réponse claire et précise voila je me lance je fume du tabac a tuber avec des tube ,et je voudrais savoir si les cigarette légère ou non légère sont plus forte que le tabac que j'achète en pot ,que me conseiller -vous de prendre ou du tabac avec les tubes ou les cigarette déja faite ,car je voudrais arrêter mais je ne suis pas encore prêt ,mais dés que je serais prêt a arrêter je vous demanderais de l'aide mais pour l'instant dite moi ce qui est le plus fort et le moins fort est ce le tabac a tuber ou les cigarette déja prête car je voudrais fumer ce qui est le plus léger et ce qui fait moins mal merci de me répondre urgent j'ai besoin de vos conseil j'attend votre réponse .

Mise en ligne le 22/05/2012
Bonjour,
Par souci de confidentialité, nous avons supprimé votre adresse électronique qui était visible en fin de message.
Vous souhaitez savoir lequel du tabac à tuber ou des cigarettes "déjà prêtes" est le moins nocif. Les cigarettes dites "light" ne sont en fait pas vraiment plus légères que les cigarettes classiques et un fumeur aura tendance à en fumer plus afin d'avoir sa dose de nicotine. Les cigarettes roulées sont, quant à elles, plus nocives que les cigarettes en paquet, leur rendement en nicotine et en goudrons étant 3 à 6 fois supérieur aux cigarettes en paquet ; enfin, les cigarettes roulées ne contiennent en général pas de filtre.
Vous trouverez ces renseignements sur le site mis en lien en fin de message.
Cordialement.