taux de créatinine trop bas lors d'analyse urinaire pluritoxocologique
Par CEREZA56
Bonjour, Voila j'en suis à 5 mois de suspension, j'ai fait mes analyses pluritoxicologiques (négatives) et je passe devant la commission jeudi prochain. Le truc c'est que mon taux de créatinine n'est pas du tout dans la fourchette indiquée, il est beaucoup plus bas. C'est vrai que j'ai fait le test en vers midi et je bois beaucoup d'infusions au boulot, surtout en ce moment j'ai la crève. Du coup mes urines étaient très claires. J'ai peur qu'ils suspectent une éventuelle dilution , c'est ce qui est écrit en bas des analyses, et qu'ils me demandent de les refaire, du coup de nouveau de l'attente pour repasser en commission et retarder encore d'un mois la récupération de mon permis. Sinon refaire les analyses direct, avant de passer la commission mais vu que c'est casi 60€ , j'aimerai savoir si c'est VRAIMENT nécessaire. Je recherche donc des témoignages de personnes qui se sont présentées en commission avec un taux de créatinine trop bas, ont ils été embêté avec ça ou pas?? Merci d'avance pour vos réponses

Mise en ligne le 15/12/2023
Bonjour,
Vous souhaitiez sans doute vous adresser à d’autres internautes. Or, l’espace de « vos questions-nos réponses » permet à toute personne de poser une question à un professionnel. N’hésitez pas à publier votre question sur notre « forum des discussions » pour obtenir des témoignages dont vous trouverez le lien lien en bas de page
En ce qui concerne votre interrogation autour des taux de créatinine, il ne nous pas possible d’y apporter une réponse précise. En effet, l’interprétation des résultats est à l’appréciation de chaque commission médicale.
En attendant, si vous ressentez le besoin d’échanger autour de votre situation, vous pouvez contacter nos écoutants par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit), tous les jours de 8h à 2h ou par chat via notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Bien à vous