temps de depistage
Par Profil supprimé
Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps les drogue comme l'opiaces, cannabinoides,cocaine et amphetamines mette pour ne plus donner des valeurs positive dans une prise de sang? merci d'avance

Mise en ligne le 21/05/2014
Bonjour,
Vous accéderez, en cliquant sur le lien ci-dessous, au tableau des durées de positivité des drogues dans le sang et dans les urines.
Ce tableau propose un panorama des durées moyennes de détection et des seuils retenus par la communauté scientifique pour les principales drogues. Les durées répertoriées sont des indications moyennes (et non des durées exactes) qui dépendent de nombreux facteurs : concentration du produit, quantité consommée, poids de la personne, etc. Le tableau indique les durées minimales et maximales de dépistage pour chaque drogue en jours.
Cordialement.