test cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai un test urinaire THC. J'ai fumé 3 à 5 joints/jours pendant 15 jours jusqu'au 09/04. Depuis rien. je pense que je vais passer des tests dans 7 à 10 jours. j'ai bien entendu lu pleins de forum. bon ok bien boire de l'eau, je ne bois que de l'eau depuis 25 ans. (ancien malade alcoolique) > je bois pas mal de café, > je fais des cures reguliere de magnésium (vitamine B - http://dico-vitamines.com/vitamines-C - "Elle contribue par un mode d’action proche de celui qui vient d’être décrit, à la dégradation de substances toxiques comme les polluants et les médicaments, et à leur élimination urinaire. Elle augmente le potentiel d’action de l’acide folique (vit. B9) : la vitamine C empêche le THC (forme active de la B9) d’être oxydée et d’être rejetée par le corps." > j'ai toujours naturellement pissé beaucoup, je sue pas mal et je suis plutôt svelte. 1m76 pour 70Kg > par contre pas de sport. > je ne mange jamais gras et plutôt simplement sainement. Marché. Donc, en étant clair, je me doute que ca ne va pas être simple... que pensez vous de: http://www.testclear.com/ ce Programme de désintoxication Jour 3- 3-Day-Detox Evidement, si j'ai une réponse rapide :-)

Mise en ligne le 15/04/2014
Bonjour,
Le cannabis est détectable pendant 24 heures dans le sang, 5 jours dans les urines en cas de consommation occasionnelle et jusqu'à 70 jours en cas de consommation régulière.
Il n'existe pas de méthode qui permette soit d'éliminer plus rapidement, soit de masquer ou fausser les résultats d'un test avec une quelconque substance. Nous vous invitons donc à considérer les informations de ce site avec prudence.
Pour d'autres informations, ou pour en parler avec l'un de nos écoutants, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Bien cordialement.