test médical
Par Profil supprimé
Bonjour j'ai cesser de fummer de l'herbe vers le 20 décembre 2015 et le 24 février j'ai un test médical pour l'armée . aussi je fummais 3.5 gr maximum par semaine . suis-je sujet à echouer le test ? Merci

Mise en ligne le 01/02/2016
Bonjour,
Le cannabis est détectable dans les urines pendant 5 jours en cas de consommation occasionnelle, et jusqu'à 70 jours en cas de consommation régulière, ce qui est votre cas. Il se peut donc que votre test soit positif . Dans le sang, on le détecte pendant quelques heures tout au plus.
Pour d'autres informations, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.