test pour l’armer de terre
Par matteo051005
bonjour j’ai mon test a l’armer le 29 janvier et je sais qu’il y a un test urinaire et j’aimerai savoir si je serais positif alors j’ai eu une periode entre le 18 decembre jusqu’au 3 janvier ou je fumer 1 ou 2 join par jour est ce que je serais quand meme positif

Mise en ligne le 09/01/2024
Bonjour,
Vous avez eu une consommation quotidienne régulière de cannabis, vous souhaiteriez savoir s'il y a un risque de positivité dans le cadre d'un test de dépistage urinaire.
C'est effectivement une possibilité car la durée moyenne de positivité au THC dans les urines peut s'étendre de 30 à 70 jours après la dernière consommation en cas d'usage régulier.
Il vous est possible de vérifier par vous-même où en est votre organisme en vous procurant des tests urinaires en pharmacie ou sur internet afin d'anticiper.
Nous vous joignons en bas de réponse un lien vers notre tableau de positivité des principales drogues en complément d'information.
Bien cordialement.