test salivaire
Par ladamedu77
Combien de temps reste ton positif au test salivaire, ayant une consommation de 7a 8 joint par jours depuis 5a 6 mois. Ayant arrêter de fumer à partir de se soir. Je voulais savoir dans combien de jour je pouvais reprendre le volant sans être positif au test.

Mise en ligne le 24/11/2025
Bonjour,
En ce qui concerne les délais de positivité du cannabis dans la salive concernant un usage intensif et quotidien, ils peuvent aller jusqu’à 8 jours après la dernière consommation.
Dans les tests urinaires, les délais peuvent varier entre 30 et 70 jours.
Dans les tests sanguins, jusqu’à 1 mois et demi.
Nous vous transmettons en bas de page, un lien vers notre tableau récapitulatif des durées de positivité.
Sachez également qu’il existe des autotests salivaires vendus en pharmacie ou sur des sites marchands en ligne pour vous donner un ordre d’idée, avant de reprendre le volant si vous le souhaitez.
Bien à vous