test sanguin
Par Profil supprimé
je dois faire un test sanguin à propos du cannabis mais sachez que je fumais 3 à 4 joints par jours voir plus et ça fait presque 2 semaines que j'ai pas fumé ni était en contact avec! je me demande quand faire un test pour qu'il soit négatif car ma juge me demande de faire çà tous les mois pendant 1 ans

Mise en ligne le 24/10/2019
Bonjour,
La durée de dépistage du THC dans le sang varie en fonction de la fréquence de consommation. Vous vous décrivez comme un ancien usager régulier aussi un test sanguin pourra détecter la présence de THC pendant quelques heures (2 à 8 heures) et jusqu’à 72 heures pour le THC COOH.
Chez certains usagers chroniques et quotidiens, des traces de THC peuvent même être détectées jusqu’à 1 mois après l’arrêt de la consommation.
Nous vous joignons le lien vers le Tableau des durées de positivité.
Si vous êtes soumis à des prises de sang de contrôle mensuelles, il vous sera préférable de ne plus consommer.
Si vous souhaiter aborder cette question sous forme d’échanges, vous pouvez nous joindre de façon anonyme et gratuite au 0800 23 13 13 tous les jours de 8h à 2h ou par chat de 14h à minuit via notre site.
Bien cordialement