test urinaire qui aproche
Par Profil supprimé
bonjour, je vais passer un test d'urine pour le cannabis dans deux/trois jours et je me suis arrêté de fumer il y a six jours. Je fumais environ un joint par jours et des fois deux. J'aimerai savoir si mon test a des chance d'être négatif.

Mise en ligne le 22/04/2014
Bonjour,
Il est difficile de répondre de manière précise à votre question car vous ne précisez pas pendant combien de temps vous avez consommé avant d'arrêter. Si vous fumiez un à deux joints par jour tous les jours depuis un certain temps, il est très probable que votre test urinaire sera positif. Le THC reste détectable dans les urines entre 3 et 5 jours pour une consommation occasionnelle, de 15 jours à 70 jours pour une consommation régulière (ce qui semble être votre cas ..).
Cordialement.