test urinaire thc
Par spike
Bonjour, demain matin mon daron veut me faire un test urinaire pour savoir si je fumes, bien sur il sera positif. Je me doutais deja de ca donc cette été jai fait une longue pause et jai pisser dans une bouteille donc la jai de la pisse dans ma chambre, qui n'a aucune trace de thc. Je comptais la melanger avec de leau chaude pour que sa fasse encore plus vrai et tout. Mais cest en discutant avec ma soeur que je me suis poser une question, "sachant que la pisse sobre que je vais utiliser date d'1 mois voir plus, est ce que sur le test y aura une detection que la pisse elle possede plus toute ces molecules un truc comme ca ou quelle est trop ancienne?" merci davance pour vos reponse

Mise en ligne le 26/09/2022
Bonjour,
Il est propable qu'à l'heure actuelle, vous ayez déjà eu certains éléments de réponse, puisque vous avez sûrement dû faire votre test urinaire. Notre équipe ne répond aux questions/réponses qu'en semaine.
Nous n'avons aucune infomation concernant les délais de péremption (s'il en existe) de l'urine. Cependant, les tests de dépistage par colorimétrie (qui réagissent à la présence d'une molécule en particulier), ne s'intéressent qu'au THC, et non au milieu dans lequel ils sont plongés. N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre expérience et ses résultats.
Nous ne savons pas  combien de temps a duré votre pause de cannabis, mais à titre informatif, le THC est décelable dans les urines jusqu'à 70 jours après l'arrêt (pour une consommation régulière, c'est-à-dire de plus de 1 joint par semaine).
A titre d'information nous vous joignons notre fiche synthétique sur le cannabis.
Bonne continuation à vous.