test urine
Par Profil supprimé
Bonjour J'ai arrêté de fumer depuis debut decembre (je fumais environ 2 petards par jours parfois trois opour certaines occasions) depuis le mois de decembre jai tiré une fois trois barre sur un pétard je voudrais donc savoir si a l'heure actuelle je suis toujours positive aux tests d'urine! Combien de temps le thc reste dans lrs urines?

Mise en ligne le 02/03/2015
Bonjour,
Le THC se dépiste dans les urines jusqu’à 5 jours chez un fumeur occasionnel et jusqu’à 70 jours chez un fumeur régulier (plusieurs joints par semaine). Malgré les indications que vous nous communiquez, il n’est pas possible de donner une durée de détectabilité précise car les durées de positivité sont influencés par la personne qui consomme (poids, hérédité, habitudes de consommation, acidité du PH urinaire…) et la consommation en elle-même (dose, voie d’administration, fréquence, poly-usage…).
Si d’autres questions se posent quant à l’arrêt de vos consommations n’hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), au 01 70 23 13 13 (coût d’une communication ordinaire depuis un portable) ou encore par Chat.
Cordialement.