traçabilité du thc dans les urines
Par Profil supprimé
suite à un retrait de permis pour conduite sous l'emprise de stupéfiant (THC) je dois faire une analise d'urine le 8 novembre.Quand serait il souhaitable que je cesse de fumer? Je vous remercie par avance de bien vouloir m'informer à ce sujet.

Mise en ligne le 07/10/2011
Bonjour,
La durée de dépistage du THC (Tétra-hydro-cannabinol) dans les urines est variable en fonction du métabolisme de chaque individu et selon sa fréquence de consommation. Cela peut aller de 3 à 5 jours pour un consommateur occasionnel, et de 15 jours à 2 mois pour un consommateur régulier (au moins un joint par jour, tous les jours).
Dans le sang, la durée de dépistage est de 24h.
Nous vous mettons en lien le tableau qui reprend les durée de positivité.
Cordialement.