tramadol (combien de temps dans les urine ,)
Par Profil supprimé
je dois passer un test urinaire suite a un retrais de permis,ou j ete positife a l heroine. je prend de temps en temps 100mg de trmadole(3FOIS semaine°;il y a des semaine ou c est plus,comme cette semaine,1 par jours) questiuon 1:les teste urinaire fait en labo detecte t il le tramadole,meme si je demande une annalyse pour l heroine? Question n2t combien de temps le tramadole reste il dans lurine(usage occasionel,et usage cotidien) merci d avance corp diable aiment

Mise en ligne le 16/09/2019
Bonjour,
Une prise de Tramadol est effectivement susceptible d’entraîner une positivité à vos analyses.
Les laboratoires ont tout de même la possibilité d’effectuer des tests de vérification afin de prouver que votre positivité aux tests est uniquement due à votre traitement de Tramadol.
Nous tenons à vous préciser que vous devez obligatoirement présenter à la commission médicale une ordonnance justifiant votre prise de Tramadol.
Sans cela, votre permis ne pourra pas vous être rendu.
Les données concernant le dépistage du Tramadol ne nous donnent pas de précision en fonction de l’usage.
Sachez ainsi que vous pouvez être détectable, en moyenne, jusqu’à 72 heures dans les urines et entre 12 et 24 heures dans le sang.
Pour toutes autres questions, sachez que nos écoutants sont joignables soit par téléphone au 0800231313, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par Chat, via notre site internet www.drogues-info-service.fr, tous les jours de 14h à minuit.
Bien à vous