Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesDrogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesJe voudrais savoir comment travailler au sein d'un service comme le vôtre

Mise en ligne le 01/04/2015
Bonjour,
Tous les personnels de l’accueil téléphonique et du site internet d'ADALIS ( Addictions Drogues Alcool Info Service) sont salariés et recrutés, en plus de leur parcours et expérience professionnelle, pour leur qualité d’écoute soutenue par l’intérêt de l’autre, leur capacité à mener un entretien d’aide et à animer des espaces interactifs. Ils reçoivent une formation initiale dont l’objectif est de développer les qualités d’écoute et de disponibilité, de permettre l’acquisition des connaissances nécessaires.
Ils bénéficient également d’une formation continue, organisée autour de modules programmés en fonction des orientations annuelles du service, et de formations, collectives ou individuelles, inscrites dans une dynamique d’équipe (stages, colloques, etc.).
Pour déposer une candidature dans notre service, vous pouvez utiliser le "Formulaire de contact" que nous vous transmettons en lien.
Cordialement.