Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

trip effets secondaires

Par Profil supprimé

Mon fils a pris trip a son insu il y une semaine. Il a très mal gérer cet état ,paranoïa, angoisse...il n'a jamais pris de drogue et il est déprimé .jusque la rien d'étonnant dans l'ensemble sauf que les faits remontent a 1 semaine et il a l'impression que l'on se moque sans arrêt de lui depuis!toutes personnes présentes lui donne cette impression !!! Combien de temps peuvent durer ses effets ??? J'angoisse car il ne veut pas en parler,ni consulter. Mais nous répète d'arrêter de se moquer!hors rien de tel se fait.

Mise en ligne le 21/08/2015

Bonjour,

 

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour notre réponse tardive.

Votre fils dit avoir consommé un produit à son insu, il ne sait donc pas précisément de quel produit il s’agit. Les effets que vous décrivez peuvent être liés à un « bad trip », par exemple après une consommation d'ecstasy ou de LSD(pour plus d’information sur ces produits, vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous). Dans ce cas, les symptômes disparaissent généralement progressivement en quelques jours, parfois en quelques semaines.

Si toutefois les symptômes ne s’atténuaient pas, nous vous conseillons d’évoquer à nouveau avec lui la possibilité de consulter. Vous pourriez prendre contact avec un médecin dans un CSAPA (Centre de Soin d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie) où les consultations sont confidentielles et gratuites. Vous trouverez des adresses sur notre site, dans la rubrique « Adresses utiles ».

Si vous aviez d’autres questions, n’hésitez pas à nous appeler au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit tous les jours de 8 h à 2 h  du matin).

Cordialement,

En savoir plus :

Retour à la liste