un consommateur peut il décider d'arrêter de prendre un stupéfiant sans être tomber malade?
Par Profil supprimé
oui je l'ai fait car j'avais trop envie de retrouver ma vie comme avant.j'étais trop dépendant de la drogue et tous avait changé dans ma vie.aujourd'hui j'ai retrouvé mon sourire car la drogue sa reste une histoire du passé et une très longue histoire.

Mise en ligne le 10/12/2019
Bonjour,
Vous nous témoignez de l’arrêt de vos prises de drogue. C’est une belle victoire pour vous, dans votre vie.
Si vous souhaitez faire un point à ce sujet avec l’un de nos écoutants, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone au 0800 23 1313. L’appel est anonyme et gratuit. Nos écoutants peuvent vous proposer une écoute et un soutien. Ils sont également joignables par chat de 14h à minuit.
Si vous souhaitez témoigner et échanger avec d’autres internautes, vous pouvez ouvrir un post dans notre « forum » ou dans notre espace « témoignage ».
Bien cordialement.