une aide contre mon mal du au durogesic
Par Profil supprimé
bonsoir je souhaite avoir une aide bien que sa dure depuis dixannees deja du a un cancer avec ablation du rectum traiter en 2003 alor que j'avai que 30 ans et perdu mon travail , ma pation qui ete les chevaux puisque j'etai jockey de metier et voila que le cancer a changer ma vie .ma question etede de vous demander qui pourait enfin m'aider pour me debarrasser du durogesic que l'ont m'avai donner contre les douleur anal et que depuis 2003 je prend un patch de 75mg et je veu vivre encore et je ne cesse de prier dieu pour qu'enfin on puisse avoir une ecoute a mon mal de vivre merci pour ceux que vous ferez pour moi.Cordialement

Mise en ligne le 03/07/2013
Bonjour,
A cause de douleurs, vous prenez maintenant depuis 10 ans du Durogésic et souhaitez arrêter d'en prendre. Ce médicament, pris régulièrement, provoque en effet une dépendance et il peut être difficile de cesser la consommation. Afin d'être aidé dans cette démarche, vous pouvez vous adresser à un Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA), dans lequel vous pourrez rencontrer des professonnels spécialisés dans les problèmes de dépendance. Il existe deux centres à Albi, dont nous vous donnons les coordonnées en fin de message. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Bien cordialement.