Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

vilolence

Par Profil supprimé

Je vous écris avec beaucoup de peur de honte en moi.jai fais des grosses erreurs dans ma vie donc me droguer pendant plus de deux ans .le 24 novembre est arrivée dans ma vie la plus belle des choses Sandra avec ces enfants.cette femme grâce a son soutien a son amour a réussi a me faire arrêter tt ce que je prenais.je fais des crises de manque surtout quand je suis contrarié ou même énerver alors la je sens de la violence et des paroles qui sortent de ma bouche que je ne sais même plus par après.aidez moi qu'est ce que je peu faire je vous en supplie

Mise en ligne le 18/04/2013

Bonjour,

Il nous semble important et il pourrait vous être bénéfique de pouvoir en échanger avec une équipe de professionnels. Nous vous joignions les coordonnées d'un centre de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA).  L'accueil est anonyme et gratuit et vous y trouverez du soutien et la possibilité de faire le point avec l'aide de professionnels par rapport à ces accès de violence que vous décrivez. Il est difficile de vous aider d'avantage puisque vous ne mentionnez pas ce que vous consommiez ni à quand remonte l'arrêt de vos consommations. Si cet arrêt est fortement antérieur à votre message, vous ne devriez plus ressentir de syndrome de manque. Si l'arrêt de vos consommations est récent en revanche et selon le type de ptoduit, il est tout à fait possible de ressentir ce syndrome de manque. Quoi qu'il en soit, nous vous invitons à prendre contact avec le centre ci dessous.

Vous pouvez également joindre l'un de nos écoutant au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe de 8h à 2h) pour en échanger ensemble de vive voix.

Cordialement.

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes :


Centre d'Accueil et de Soins

11 rue Louis Apffel
67000 STRASBOURG

Tél : 03 88 35 61 86
Site web : www.alt-67.org
Secrétariat : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Accueil du public : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Centre : Espace Accueil: pour des personnes en situation de précarité, marginalisées, lundi 9h-12h et 14h-17h, mardi de 9h-12h, mercredi 9h-15h avec atelier repas (sur inscription), jeudi 14h-17h, vendredi 10h-15h avec brunch.
COVID -19 : Août 2021: Accueil sur rendez-vous sur place.

Retour à la liste