Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Adresses utiles

Voici les 10 structures les plus proches


Situer sur la carte 5

Csapa Boucebci de l'Hôpital Jean verdier

Avenue du 14 Juillet
Hôpital Jean Verdier
93140 BONDY

Tél : 01 48 95 59 33
Site web : chu93.aphp.fr/csapa-centre-de-soins-daccompagnement-de-preve
Secrétariat : Lundi de 9h30 à 13h et de 16h à 19h00 - Du mardi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30
Consultat° jeunes consommateurs : Sur rendez-vous, pour les jeunes de moins de 12 à 25 ans.
Substitution : Suivi, prescription et délivrance de traitement de substitution aux opiacés pour les usagers suivis, sur place.

Situer sur la carte 6

Centre Victor Segalen-CSAPA Nord 92

75 avenue de Verdun
92390 VILLENEUVE LA GARENNE

Tél : 01 41 21 05 63
Site web : adef-residences.com/nos-etablissements-sanitaires/
Accueil du public : Lundi-Mercredi-Jeudi et Vendredi de 9h-13h et de 14h-17h00 / Mardi de 9h à 13h et de 14h à 19h
Consultat° jeunes consommateurs : Sur rendez-vous avec ou sans entourage.
Service mobile : Une équipe mobile assure des interventions de prévention et des consultations avancées dans les établissements médico-sociaux et scolaires sur demande (collège, mission locale, maison des adolescents, centre de santé...)

Situer sur la carte 8

Hôpital Robert Debré : Service d'addictologie ambulatoire- Enfants Adolescents

48 boulevard Sérurier
75019 PARIS

Tél : 01 40 03 20 02
Site web : robertdebre.aphp.fr/unite-addictologie/
Accueil du public : Consultations du lundi au vendredi, sur RDV, pour tous les jeunes et leur famille jusqu’à 16 ans et demi (pour la première consultation).
Consultat° jeunes consommateurs : Sur rendez-vous réservée aux jeunes mineurs (jusqu'à 16 ans) réorientation pour les jeunes de plus de 17 ans au Csapa/CJC.