Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Déjà mille mercis pour ces deux messages. Se sentir seule et sans conseil est le plus difficile. Merci Ken pour votre témoignage, c'est rassurant.
Quelques jours se sont passés depuis mon message, j'écris ici nos avancées:
Pour mes fils: ils ont repassé un test cannabis et n'étaient plus qu'au palier 1 pour le plus jeune et 2 pour le cadet. Nous avons repris de bonnes relations, gardons finalement notre semaine de vacances en février. Ils limitent au max, nous avons relâché un peu la pression. J'ai suivi tous les conseils trouvés ici et sur le site, et je trouve que ça va dans le bon sens. Mon plus jeune ne fait rien au lycée, mais nous somme dans le dialogue en particulier pour une réorientation (prof principal et conseiller d'orientation au top, ça fait du bien!). Je leur ai dit qu'on les re-testerait de temps en temps mais qu'on avait repris confiance en eux... on les laisse sortir etc.... on ne les piste pas. On reste vigilants.
Pour ma fille, c'est un peu plus dur pour diverses raisons. Mais je vais suivre vos recommandations en particulier être dans le dialogue et ne pas couper tout....
Merci encore!
Profil supprimé lundi 13 janvier 2020 12:34:38