Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Madeon - 13/11/2019 19:45:13

Bonjour Madame, je ne sais pas si je peu vous apporter une soluion mais je peu peut-être essayer de vous aider à comprendre vôtre fils. J'ai le même âge que lui et je suis entrain d'arrêter après 6 ans. Cependant il a fallut avoir le déclic pour ârreter ceci, surtout par rapport a mes problémes de santé.
Il vend ça s'est presque sûr, sinon il fume énormement ou fait partager à ses copains lors de ses sortie et soirées. Je me rappel avoir eu cette phase, d'en vouloir a mes parents et même de leurs reprocher de ne rien faire pour m'aider. Peut-être est-ce cela son probléme, être triste et de penser que personne ne puisse l'aider.

Pour limiter sa consommation, peut-être l'obliger à lui faire faire des testes urinaires ou limiter son argent de poche voir stopper. Pour que le dialoge se fasse, il faut que l'envie vienne des deux cotés, si la compréhension et la douceur ne marche pas il faut peut-être lui rappeler le respect et être plus stricte. Il a peut être perdu tout espoir dans la vie, je ne sais pas...
J'ai peur qu'en lui prenant ses barrettes, il devienne plus violent avec vous...
Lui avouer que vous êtes au courant de tout aussi peut faire changer quelque chose, lui proposer d'aller voir un psy aussi ou une réunion de famille où l'on jette ce que l'on a sur le coeur sans jugements (peut être liberateur et amener au commencement de fin)

Profil supprimé mercredi 13 novembre 2019 18:45:14