Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour je viens apporter mon témoignage et pas forcément une réponse ou une solution malheureusement. Je vis exactement la même chose. J'ai rencontré mon copain il y a 3 ans histoire passionnelle mais très vite j ai vu qu il buvait beaucoup. J ai passé sur ça car ce n'était que le week-end en soirée. Il travaillait à l epoque pour un patron. Il a eu un accident de voiture sous l.emprise de l alcool et a failli tuer son pote. Il est passé en jugement resultat 350 euros d amande et 3 mois de suspension de permis. Il rigole car trouve que cest pas cher payé !Puis au fils des mois il a eu d autres fréquentations et j ai appris qu il prenait de la coke occasionnellement en soirée. Il se cachait pour le faire. Il a décidé de se mettre à son compte il y a un an et là cest la descente aux enfers. Comme le travail ne venait pas il restait parfois un mois sans travailler il faisait des soirees même la semaine. Alcool cocaïne mais il me disait que non. Son comportement déjà colérique a la base à cause de blessures de l enfance..un père alcoolique etc n a fait qu empirer. Mensonges trahisons...il devenait même blessant dans ses mots. On n a fait que se séparer et se remettre ensemble. A chaque fois il me rappelle avec des promesses des blablas qu il ne tient pas. Quand on se revoit cest magique et une semaine après il redevient agressif distant et me rejette. Il dit qu il m aime mais n y arrive pas. Que je suis une femme super qui mérite beaucoup d amour. J ai perdu toute confiance en lui alors que je l aime comme une dingue. Surtout que la cocaine accentue la libido j ai même peur qu il m ait trompé.
J ai appris la semaine dernière qu il tapait la coke depuis bien plus longtemps que je ne l.imaginais. il s'est trahi tout seul en parlant a un pote. Il devait déjà consommere à notre rencontre mais de temps en temps.
Il est parti une semaine en vacances la semaine dernière et il a préféré passer chez ses collègues qui prennent tous de la coke aussi plutôt que me voir moi. Depuis plus de nouvelles. Revenu ce matin mais pas d appel comme d habitude.
Je suis épuisée mentalement en perte de confiance total en moi-même. Je lui donne tout mon amour compréhension mais je crois que d'avoir trop cautionné il a empiré dans ses addictions. Et sa famille est un peu portée sur l alcool aussi mais reste surtout dans le déni et la fuite c'est plus facile!
Je ne sais plus quoi faire car j ai toujours l espoir qu il change cest horrible. Alors je compatis à votre détresse et vous souhaite plein de courage.
Profil supprimé vendredi 18 septembre 2020 15:13:53