Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Sand13 - 20/09/2020 22:09:28

Cc Éléa,
Pour dire d'avoir vécu de mes 19 a mes 25 ans avec un mec alcoolique que j'ai finis par quitter car comme toi ,il s'arrêtait,reprenais,coc parfois, menteur, famille qui s'en foutait...et quand je vois maintenant 20 après,il a rencontrer une gentille fille,il lui a fait croire mont et merveilles,qu'il allait arrêter...elle lui a fait un gosse,il est devenu violent car accro a l'alcool et a la coc ça fatigue,et un bébé qui pleure c'est pas possible pour eux..maintenant il est seul,paumé, drogué...car elle l'a quitté et les cures il les tenait pas.
Et moi j'ai rencontré un mec après qui a tout touché dans sa vie ,coc,excta,herbe,champi,alcool mais ça rester festif .il est clair dans sa tête .il sait quand faire la fête et quand on est dans la vie de tous les jours .
Donc ma conclusion ton homme comme mon premier n'a pas le mental,la force,le courage, l'envie,la maturité,et l'amour pour sa femme de stopper ça! Tu n'es pas son infirmière et lui a certainement des choses a régler avec lui même ,ne perd pas ton temps,les gens accrocs sont des menteurs et des égoïstes pour moi.et ya que lui seul ,quand il sera au fond ,qu'il remontera s'il le veux vraiment.
C'est mon point de vue
Courage
Prends sur toi et pense a toi,préserve toi

Profil supprimé dimanche 20 septembre 2020 20:09:28