Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour
Oui en effet je vie la même chose..
Moi j'en parle à personne..
Mes amies et ma famille ne savent rien de tout ça.. et j'en parle pas à ses amis à lui dans son dos car je ne veux pas poser de problème.. mais il arrive que lorsqu'ils en parlent Ensemble ique je suis présente, de dire vraiment ce que j'en pense "vous n'êtes pas la quand il rentre le soir après ses trucs vous ne savaient pas , je suis aux premières loges et vous vous amusez mais moi je subi ensuite" je dis clairement les choses sans rentrer dans les détails pour ne pas le mettre mal à l'aise devant ses amis. Mais son pote qui l'entraîne dans ca dit que je suis chiante. Quand mon copon essaie de résister à ne pas lui répondre pour pas faire de connerie , son pote se moque de lui et dit "tu fais le canard"
Quand mon copain va le voir il dit que je suis jalouse de lui mais je ne suis pas jalouse je sais juste ce quil va faire avec et quand il va rentrer ce que je vais prendre.. toutvle temps il dit quil va arreter.. je me sens impuissante face à son pote quil l'appelle tous les soirs "cest l'heure de l'apéro" et même quand il l'appelle pour aller l'aider pour bosser ca dure 1 heure et ça fini au bar et a sortir toutes les 10 minutes pour leur trucs.. je l'aime tellement aussi et me sentir impuissante face à cette merde qui nous empêche d'avancer et qui e rende mal et son pote qui est tjr la car il na pas de femme pas de vie a part mon copain et leur merde.. unjai essaye même l'ultimatum, a partir et quil est revenu jetais pas la (avec ses trucs dans le sang il n'avait pas remarqué directement mais le lendemain il ma harcelé "promis je vais arrêter je taime je veux quon fondevune famille je ne veux plus de cette merde entre nous" je lui ai dit "si tu veux arrêter comment tu peux y arriver si tu vois toujours ton pote qui fait ça tout le temps et qui t'incite je peux plus subir ça soit tu arrête soit je reviens plus" il a arrêté quelques semaines.. et puis so pote a harcele (17 messages en un jour) pour aller boire un verre. Cetait reparti . maintenant j'essaie de ne rien dire quand il y va.. d'essayer que ça vienne de lui-même quil remarques de lui-même que son pote est négatif pour lui qui va tout perdre pour lui.. jessaies de rien dire.. pas me plaindre de le laisser faire..
surtout ne pas lui parler quand il est défoncé! (Conseil)
Et quand il est clean pas le pote au milieu je lui en parle que ça nous fait du mal que sa merde aura raison de notre histoire sil continue avec son pote.. il dit quil veut arrêter que so pote va déménager que ça va aller mieux quil n'aura plus a le faire... quil fait moins le con déjà.. ça fait 2 jours il est au bar toute la nuit et même hier soir devant moi avec son pote a la maison s'est fait son truc devant moi.. il n'osait même plus me regarder.. il sait quil a tord.. je pense que cest un bon début..
Je sais on se sent impuissant face à ça.. on a envie d'aider mais cest trop dur.. on a l'impression que leur drogue compte plus que notre histoire pour eux.
Surtout ne pas leur parler quand ils sont défoncés.. leur parler après quand ils sont clean.. quand il voit a chaque fois que ça me fait de la peine des fois jen pleure .. cest la qil prend conscience et dit quil va arreter. Mais c'est son pote qui gâche tout.. a chaque fois.. je ne sais plus quoi faire.. bon courage.. c'est super dur..les nuits d'insultes et a s'inquiéter ... maintenant quand il rentre défoncé je l'ignore et il aime pas du tout.. et le lendemain il rep meme pas a son pote. Mais ça marche pas longtemps..
Profil supprimé jeudi 09 janvier 2020 09:23:08