Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Merci Pepite. J'ai passé une partie de ma journée d'anniversaire à pleurer, nous avions organisé un petit voyage de quelques jours et il aurait dû être avec nous...
Je commence tout juste à accepter son départ si brutal, et qui semble peu préparé, même s'il y pensait depuis un moment je crois. Et je pense que son départ est guidé par le fait qu'il veut pouvoir consommer sans aucune contrainte, sans nous avoir sur le dos. Il s'est rendu compte que ce serait difficile de nous faire croire qu'il arrêtait, qu'il ne pourrait pas nous berner si facilement.
En début de semaine j'ai nettoyé sa chambre et rangé dans son placard ses affaires personnelles. Il ne reste que le lit (sans les draps, c'est con mais j'ai pas envie de le faire, ya personne qui va y dormir), le bureau et les étagères, vides. C'est moins douloureux.
Je n'arrive pour l'instant pas à lui parler de son logement quand on discute par message. Je ne sais même pas exactement où c'est. Et je ne suis pas prête à le voir. Il va me falloir du temps pour digérer les reproches. 5 mois sans voir votre fils, c'est peut-être le temps qu'il me faudra aussi. A quelle occasion l'avez-vous revu ?
Miredo12 mercredi 05 janvier 2022 18:34:14