Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Arf oui, mauvaise situation en somme et comme vous êtes trop jeune pour le RSA ... ça ne va pas être facile !
Je vous aurais bien dit de vous prendre votre appartement à vous et de le tolérer dedans uniquement si il ne fume pas, mais vous êtes coincée à ce que je vois ...
Je comprends cette volonté de rester avec lui par amour, avec le sevrage mon homme et moi sommes en froid mais bon, je reste parce que je l'aime, que je sois heureuse ou pas ![]()
Sinon vous pourriez partir pendant 1 an (chez vos parents ou en formation en alternance) pour voir ce qu'il devient sans vous, gardez contact et observez le de loin. Vous verrez si il en vaut la peine ou non et en passant, vous apprendrez à vous passer de lui ![]()
Concernant le RSA, il me semble qu'il peut être accordé aux moins de 25 ans sous condition de travail, après je ne sais pas trop, ça a l'air mal fichu
Sinon demandez à changer de carte et conservez votre code bien à l’abri dans votre tête, ne sortez l'argent que pour payer ce qui est vital et dites lui que vous voulez bien lui payer un truc, mais que vous serez la seule à décider du montant. Il existe d'autres plaisirs que de fumer ... Que fait-il pendant qu'il fume ?
Fournissez lui (par exemple) 20€ par semaine pour le shishon et si il veut fumer plus, il se débrouille ! qu'il aille donc vendre son téléphone si ça lui chante, mais qu'il se démerde ensuite pour contacter son dealer lui-même sans passer par le votre !
J'espère vraiment que votre situation s'arrangera ... Avez-vous au moins réussi à le faire fumer dehors ?
Profil supprimé mercredi 13 janvier 2021 10:18:01