Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Coucou Lemouvement,
Je suis contente de te lire mais à la fois désolée que les nouvelles ne sont pas bonnes...
Oui on veut toujours prendre le temps de répondre et au final le temps passe vite . Et puis, c est long de rassembler ses pensées et d essayer de faire court car sinon je pense que nos réponses seraient encore plus longues . MDR
Je suis quand même encore et toujours très impressionnée par ta résilience et cette force que tu as encore pour essayer de lui venir en aide .
Je connais les absences que tu décris mais pas aussi longtemps car chez moi il revenait quand même et ce même si c était tard dans la nuit où plutôt au petit matin . Ces longues nuits d attente sans savoir où il se trouve sont horribles surtout les appels et les sms sans réponse... mais on s y fait finalement... et oui je te rejoins sur le fait que les menaces ne servent à rien . Si bien, des qu ils ont consomme ils oublient tout le reste : la famille, la raison , les bonnes manières même la façon de penser n est plus la même d ailleurs .
En effet, ils consomment beaucoup malheureusement. Et tu as peut être raison sur le fait que c est peut être finalement du au fait qu il a impression que personne ne peut l aider . Par contre, il n y a que lui qui peut se sauver . J espere pour toi qu il retrouvera la raison et qu il n ira pas au delà de ce qu il fait déjà ( les absences et la consommation) . Peut être a t il rencontrer de nouvelles fréquentations ?
Je sais que je dois trouver du temps pour moi mais honnêtement avec les enfants je n y arrive pas . Ca fait même très longtemps que je ne me suis retrouvée seule chez moi et ça me manque. Normalement, il doit reprendre le travail lundi .
En ce moment, il fait de gros efforts pour réduire sa consommation et il y arrive mais avec des rechutes . Il retourne en addicto aussi depuis début janvier. Il me parle de rentrer en cure mais avec la reprise du travail ça ne sera pas possible donc on verra . Je reste toujours sur mes gardes car cela ne dure jamais longtemps malheureusement .
En tout cas, je te souhaite bon courage. Je pense très fort à toi , à vous avec Allegra.
Donne nous des nouvelles quand tu trouvera le temps bien sur.
Gros bisous
Cecile24 lundi 15 janvier 2024 19:44:39