Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Wahou....
Je viens de vous lire toutes... j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps... car enfin, j'ai des témoignages de personnes comme moi, je ne suis plus seule!
J'ai 31 ans,3 enfants et mon concubin consomme du crack depuis environ 2 ans. Je suis passée par toutes ces phases terribles, de manque de respect, vol, tromperie avec femmes et homme, abandon total de la vie familiale, incompréhension et ce terrible déni qui me bouffe d'une force impressionnante!!
Je suis à un stade où c'est mon corps qui commence à parler à force que je m'acharne à vouloir croire qu'il avouera sa consommation et qu'il aura la force d'arrêter... je suis éreintée, j'ai réussi à demander à ce qu'il prenne son appartement pour fin septembre car je ne peux plus de cette situation mais nous somme mi octobre et il est toujours là... je ne sais plus comment faire, je sais que mes enfants et moi seront mieux sans lui mais je l'aime tellement que j'avais demandé (et continue avec cette demande) qu'il prenne son appartement mais à contrario je n'arrive pas à le quitter et arrêter notre relation là.
Je suis embêtée car je ne suis pas à jour financièrement et c'est plus compliqué pour moi de quitter l'appartement pour en prendre un autre mais si début de l'année, nous sommes toujours dans la même situation, je vais devoir à m'y résoudre...
Enfin je voulais juste vous dire merci pour ce beau soutien et ces temoignage qui aident à ne pas se sentir seule et folle!!
Courage à toutes
Tropproche dimanche 15 octobre 2023 04:22:13