Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Nath81 - 13/09/2024 13:20:18

Merci de votre contribution. Cela fait du bien de lire également des messages de jeune dans cette situation.
Je ne sais pas trop où commence l’addiction mais je sais que si mon fils ne fumait que le week end cela serait un vrai soulagement. La sa consommation est quotidienne et c’est ce qui nous inquiète beaucoup.
Je ne connais pas la relation que vous avez avec vos parents mais je peux vous assurer qu’ils ne vous considèreraient pas du tout comme un « déchet » Juste comme un enfant qui a peut être besoin d’aide.
Mais parfois c’est compliqué d’accepter de l’aide.

Je comprend très bien également ce que vous voulez dire sur le fait de ne pas diaboliser le cannabis mais en tant que parent on a juste peur de l’escalade vers d’autres drogues.
Et très souvent nos comportements qui peuvent sembler excessif pour nos enfants sont juste le reflet de nos peurs et nos impuissances.
En tout cas , merci encore de participer à ce fil de discussion

Nath81 vendredi 13 septembre 2024 11:20:18