Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

aliboron - 30/11/2025 12:54:40

Bonjour Cocoriande,

Votre post m'a beaucoup touchée car je vis une situation qui malheureusement dans ce genre de situation est quasi similaire à la vôtre.
Tout d'abord je voulais vous féliciter de l'avoir mis dehors.
Dans ce genre de situation les personnes dépendantes n'ont plus du tout la notion de ce qu'il font et ce qu'ils font subir à leur entourage.
Ne culpabilisez pas, vous l'avez fait pour la sécurité de vos enfants et de vous même.Gardez bien que vous êtes leur pillier.
Je sais que c'est difficile, car je le vis actuellement mais entourez vous d'assistantes sociale, de votre avocat car vous ne pourrez plus rien attendre de lui.
C'est très dur, c'est un deuil très violent.
Je compare mon mari a un fléau qui ravage tout sur son passage.Il faut être plus fort pour vous, vous êtes les fondations de votre maison.
Il va falloir tout reconstruire, y laisser beaucoup de plumes, mais vous y arrivez.
Je comprends qu'en vous écrivant ce post ce message ne s'adresse pas qu'à vous mais aussi à moi et à toute celle dans cette situation.
Je vous envoie ton mon amour

aliboron dimanche 30 novembre 2025 12:54:40