Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Tristesse22,
Je suis le modérateur de ces forums. Je suis absolument désolé que vous n'ayez pas pu trouver d'aide satisfaisante lorsque vous nous avez appelé. Vous n'avez pas trouvé l'aide escomptée et vous êtes en colère et c'est normal.
Oui nous prônons certes le dialogue et donnons des adresses de centres de soin. Ce sont normalement deux piliers importants pour conduire l'usager à accepter de changer et pour mettre en œuvre l'arrêt. Nous ne doutons pas cependant que vous ayez amplement essayé de parler et d'autres méthodes pour aider vos enfants. L'échec de nos conseils et de vos tentatives contribuent à ce qu'aujourd'hui vous jetiez l'éponge, vous en ayez ras-le-bol.
Ce moment où vous vous trouvez dans une impasse et où vous baissez les bras ne serait-il pas un moment opportun pour que vous cherchiez quelque part une aide qui vous aide à rebondir ? Peut-être est-ce le moment pour que vous vous occupiez avant tout de vous, laissant vos enfants se débrouiller avec leur addiction ? Nous n'allons pas vous conseiller un centre, nous avons bien compris que ce n'était pas/plus opportun pour vous. Mais pourquoi pas un soutien psychologique personnalisé ? Un endroit où vous puissiez déballer ce qui vous touche, ce qui se passe pour vous, et où une oreille attentive vous aide à vous retrouver.
En tout cas nous restons à votre disposition dans cet espace pour continuer à essayer d'explorer ce qui pourrait vous être utile.
Cordialement,
Le modérateur.
Profil supprimé mardi 27 septembre 2011 14:45:06