Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Merci pour ce témoignage lal77
En vous lisant je me dis que c'est bien que vous puissiez dire 'nous' donc de ne pas aller jusqu'à la rupture avec son mari car moi j ai failli,. Donc je conseille de ne pas faire en condition sine qua non d etre d'accord avec son conjoint puisqu'en vérité rien ne marche finalement. Ou, pour être plus positive, ça aura plus de chance de marcher si on reste ensemble mari et femme (pas se séparer à cause du fils qui se drogue).
Pas encore de deal ici mais j en ai justement peur en ce moment, bien que son profil timide décalé ne colle pas ça pourrait au contraire l attirer, suivant une ligne 'rebelle' dont il croit qu elle le valorise (j'essaie de lui rappeler ses valeurs naturelles, celles d'avant, pour éviter ce travers).
Vraiment nous ne sommes pas conseilles correctement par la société, c est toujours après qu on réalise ce qu il fallait éviter, comment cela se fait, pourquoi on ne reçoit pas un guide spécial dans notre boîte aux lettres de parents d enfants de 13 a 17 ans chaque année ? Avec des temoignages de drogue info service et des conseils : activités extrascolaires, psy préventif, etc
Eugenie2004 mardi 07 février 2023 23:43:49