Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

sakiev - 28/02/2025 09:40:34

bonjour,
Ne soyez pas désolé du roman au contraire ça fait du bien de voir qu'on est pas seule dans notre calvaire enfin si car d'un côté on nous aide pas.
Comme je vous comprends, moi il était partit pendant 5 mois en 2023 et je vivais mieux c'est quand même moche de dire ça c'est pourtant la triste réalité.
Pareil j'ai tout fait pour mon fils, je lui ai donné tout ce qu je n'avais pas eu enfant et la était peut être l'erreur.
Quand on me demande ce qu'il devient je dis qu'on passe une période difficile.
J'ai des amis qui ont des fils de l'âge du mien, qu'est ce que je les envies, leur fils ont une situation stable, ils sont pas là a zoner.
Il m'a fait passer une période sombre l'année derniere tellement il était invivable j'étais devenue un zombie je mangeais, plus de sourire plus d'envie, des fois je me disais le mieux il prends la voiture il cartonné il y reste et voilà. Comment une mère peut penser sa de son enfant et pourtant je l'ai fait.
Désolé j'ai tellement de choses sur le coeur et personne dans mon entourage a qui parlait enfin si mais personne dans la même situation qui peut me comprendre

sakiev vendredi 28 février 2025 09:40:35