Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Lisa6800 - 23/01/2015 12:19:11

Bonjour Maudvsn,
merci pour votre message que je viens à peine de lire, les conseils que vous me donnez sont très judicieux, c'est vrai que je souffre énormément de la situation d'autant plus que nous avons toujours aimé notre fille et tout fait pour qu'elle soit heureuse et qu'elle se sente en sécurité.
Je sais bien qu'il ne faut pas la heurter et je fais très attention à cela ; c'est important de lire le témoignage de quelqu'un ayant vécu ces moments-là car personnellement je n'ai jamais touché à ce type de drogue - Mon mari lui, oui et même pire... mais quand je l'ai connu il était complètement sorti de tout ça.
Paradoxalement, je la comprend mieux que lui, je fais exactement ce que vous m'avez conseillé et je sens d'ailleurs qu'elle apprécie ma compréhension.
Elle sait que je ne cautionne pas ce qu'elle fait, que j'en souffre beaucoup, elle m'a vu pleurer souvent et nous nous aimons très fort, heureusement, mais pour l'instant elle ne souhaite pas arrêter.
J'ai des difficultés à comprendre pourquoi ? Mais je reste attentive et patiente même si ça me déchire le coeur, j'essaie de ne pas trop lui montrer pour ne pas la faire culpabiliser ; elle nous aime ça c'est certain et elle sait que nous l'aimons et tout ce qu'elle représente pour nous, mais je ne veux pas la faire culpabiliser alors j'essaie de me montrer "forte" devant elle.
En tout cas merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre, merci pour votre soutien, ça fait du bien dans de pareils moments.
Je pense que ça prendra un peu de temps avant qu'elle n'arrête et dans cette période très difficile, ça me fait du bien de sentir la compréhension, la gentillesse et la compréhension de ceux qui peuvent comprendre.
Merci beaucoup, vous m'encouragez, je suis donc sur la bonne voie je vais tâcher d'y rester.
A bientôt
Bonne journée

Profil supprimé vendredi 23 janvier 2015 11:19:20