Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Jok66 - 07/10/2025 13:31:02

Sit aube
Et oui la vie avec un addict a la cocaïne et très dur et le pire dans tout cela c'est qu'on les aime,m peut être encore plus que si il n'était pas dépendant, car on veut qu'il s'en sorte c'est humain on ne peut pas laisser quelqu un dans cette enfer. Mais malheureusement nous ne pouvons rien faire j'ai du moi aussi laisser ma compagne qui se d'orgue aussi avec ça sœur et son beau frère.
J'ai eu beau tout essayer elle a essayer aussi mais l'appel de la drogue a était plus fort.


J'ai aussi était extrêmement dépendant a la cocaine basé et oui cela peut pousser a des défiance sexuel c'est un stimulant et existant.
Mais ça n'excuse en rien c'est acte au bout d'un moment l'on est responsable de ce que l'on fait, et c'est souvent cette irresponsabilité qui fait que on continue en se croyant victime et pris au piège
Alors le tout pour le tout autant y aller a fond et vraiment vivre l'enfer et aimer cela pour tenir le coup.

Alors que si lonse sent réellement responsable de nos acte que l'on ne se cache plus derrière notre addiction soit disant plus forte que nous,.l'on devient plus fort et donc moins faible face a la drogue.

Mais ce chemin peut être long et plus difficile que de ce laisser complètement aller, ce n'est pas la mm difficulté mais elle oblige a se remettre en cause et assumer ce que nois somme devenue et ce que nous voulons être, vraiment pas facile a se reprendre en main qu'on on a des années d'adduction

Jok66 mardi 07 octobre 2025 13:31:02