Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je me fixe effectivement trop sur ses mensonges en règle générale du fait de la crise de début d'année.
Le week-end avant votre message, je l'ai chopé tentant de vouloir recommencer derrière mon dos. j'ai rien dit. il m'a écrit qu'il était désolé qu'il s'améliore à part ça sur ce sujet et que petit à petit ces défauts changent. Je lui ai répondu que je savais que c'était pas facile d'arrêter du jour au lendemain (il consommait bcp jusqu'à 3 mois en arrière, là c'est une fois par semaine) mais que j'avais besoin de retrouver la confiance et si il fait ça derrière mon dos il peut très bien faire autre chose.. Ce week-end rebelotte. Il a attendu que j'aille me coucher ou alors il l'a fait dans les toilettes. je lui ai dit que j'espérais qu'il avait assez confiance en moi par rapport à ça parce que je le soutenais. Il n'a pas réagi..
A-t-il honte à ce point-là ? Il a pourtant eu tiré devant moi et là qu'il sait que je le soutiens, il le fait en cachette. Comment l'aborder avc lui pour qu'il ne se sente pas traité de coupable directement ?
Profil supprimé lundi 05 mai 2014 10:00:02