Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Abysse - 04/11/2021 16:37:32

Bonjour Pépite et Jean basket,
J’espère que vous allez bien?

Vous avez raison pépite, se recentrer sur soi et prendre soin de soi est la clé je pense. Ça aide aussi à trouver des réponses sur ce que l’on veut, ce que l’on est prête à accepter ou pas. Finalement on est toutes différentes et il n’y a pas de règles. Une vraie thérapie peut être une bonne idée. Car je sais que moi aussi j’ai mes traumatismes et mes peurs.

J’ai arrêté de le plaindre aussi Jean basket… je lui ai répété plusieurs fois qu’au final il faisait ce qu’il voulait et pouvait mais que moi tout ça pour l’avenir ça me disait rien…
Je me prépare aussi au fait que je n’aurai peut être pas d’enfants et ce n’est pas grave. Ce que je veux c’est une famille en fait, pas juste un enfant.
Parfois quand ça ne va pas je m’imagine sans lui. C’est dur mais je me mets des projets en mode solo, comme prendre mon propre cheval tout ça… donc je me dis que quoiqu’il se passera entre nous, ma vie continuera d’avancer avec de beaux projets.

Cela dis depuis 1 semaine il tient bon… étonnamment il a rien touché depuis plusieurs jours, est avec moi le soir, on cuisine ensemble… on se retrouve un peu. Il me dit qu’il se sent mieux sans, que ça le dégoûte presque quand il y repense. Qu’il veut tenir bon! Et qu’il est fier de lui. Alors je l’encourage… je ne crie pas victoire car je sais que les rechutes arrivent vite mais je trouve ça positif en tous cas.

Belle soirée, hâte de vous lire.

Profil supprimé jeudi 04 novembre 2021 15:37:32