Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir et merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre.
Merci @pepite pour ces doux mots de bienveillance. Vous avez raison et c’est ce que j’ai toujours fait. Il m’encourage d’ailleurs dans ce sens. Pour ça il n’est pas égoïste. Je suis souvent dans la nature à cheval, je marche, respire le grand air et fait le point sereinement.
Concernant le fait d’aller voir un professionnel je n’ai pas fait le pas encore mais je pense le faire bientôt.
@jean baskets, ça fait du bien de vous lire aussi, on se sent moins seule (malheureusement d’un côté). Vous avez raison, c’est dur de vivre avec un cocaïnomane. Il peut cependant ne pas en prendre pendant plusieurs jours ou semaines mais avoue ne pas être sortie totalement de l’affaire pour l’instant. Il a un côté très lucide et honnête mais quand la confiance a été atteinte une fois, c’est dur d’être sereine, pour ma part. Il m’est arrivé et il m’arrive encore de le détester parfois. Je suis devenue suspicieuse pour tout, c’est de sa faute je le sais mais j’aime pas être comme ça. J’aimerai arriver à prendre plus de recul car au final soit j’accepte la situation en me fixant une sorte de deadline et je le « vis bien », soit c’est trop dur à accepter, je n’y arrive pas et j’arrête. Je pense parfois être tiraillé entre les 2.
Pour finir je ne peux l’empêcher de ressentir ce goût amer de la trahison… pour moi il m’a trahis en agissant comme cela et il m’a abandonné
Profil supprimé jeudi 07 octobre 2021 20:51:20